mercredi 14 septembre 2016

Découverte de la boutique Care'Beats + surprises { Article Sponsorisé }

Il y a peu de temps, j'ai découvert le site Care'Beats grâce à Facebook.

Care'Beats c'est quoi ?


Il s'agit d'un site proposant des services aux animaux avec des visites à domicile, petsitting, toilettage ... dans le 92 du côté de Clamart, une bonne raison de partir en vacances l'esprit tranquille. Mais Care'Beats c'est aussi une petite boutique en ligne. Forcément, petit coup de cœur pour l'image d'entrée avec une bouille me faisant penser à celle de Darwin. Et celle qui tient tout ça est une petite crème en plus. De quoi traiter rapidement et agréablement.

Et c'est suite à un partenariat que j'écris ce billet avec le test de quelques produits de la boutique.


I - La ceinture de sécurité

Michel n'arrête pas de me dire qu'un chien en voiture doit être maintenu, attaché ou en caisse. Cela fait des années que Darwin est en liberté dans la voiture et se place soit à l'avant, côté passager, soit sur la banquette arrière, pouvant venir éventuellement à me gêner lors d'un passage de l'avant à l'arrière. Depuis que nous avons 2 minis nous, j'admets que Darwin ne fait plus de trajet en voiture.
Mais en suivant des groupes de bostonnoux sur facebook, j'ai appris que certains avaient eu des accidents de voiture et que leurs chiens avaient été soit projetés, soit s'étaient enfuis. Mais surtout étant une nana qui flippe rien qu'à l'idée de ne pas être en règle avec la loi, j'ai vite sauté sur l'occasion de tester cette ceinture et ne pas imposer une caisse à un Darwin de 8 ans d'âge. Pis bon comme nul n'est censé ignorer la loi "Tout passager doit porter une ceinture de sécurité homologuée" (art. R. 412-1 du Code de la route).

Mon avis : dès que nous l'avons reçu, nous l'avons essayé. D'une part, ça a fait un boston heureux qui adore la voiture mais qui n'en faisait plus. Il n'y a pas plus simple d'utilisation. 2 embouts différents, l'un pour le harnais (non je ne recommanderai pas le collier ici) et l'autre est la boucle de ceinture.
Pensez à bien régler la ceinture pour au cas où vous donnez un coup de frein, afin qu'il reste sur le siège.
Avec le harnais, j'admets que le chien est bien sécurisé, pour ne pas dire que j'ai du donner un coup de frein grâce au civisme d'un autre conducteur, Darwin n'a pas eu de choc au niveau de la gorge même s'il n'a pas du tout apprécié.
En tant que conductrice, je me sens également en sécurité puisque monsieur ne passe plus entre les 2 sièges avant et nous reprenons nos petites balades sans stress.
Mais surtout, je respecte la loi (je vous l'ai dit, la loi et moi ...)

Au choix, j'ai pris la rouge, plus voyante à mon goût
 L'embout pour son harnais
 Boucle de ceinture qui se clips tout bêtement
 "On n'est pas bien là ?"



II - Des comprimés relax BIOFOOD apaisant et calmant


Pour chat ou chien. Depuis le déménagement, Léon découvre les orages d'été normands et ce n'est pas un non-calme et les trajets en voiture avec lui c'est une vrai corvée. Rien que de lui dire de monter dans sa cage, il se liquéfie. Une petite friandise pour le rassurer ce n'est pas trop mal.
Celles-ci sont 100 % naturelles, pratique lors des orages, stress, socialisation, mal des transports, excitation, aboiements, hurlements, miaulements et feu d'artifice. Donner entre 2 et 6 par jour pour un chien ou pour un chat, pour un chiot ou chaton 2 à 3 par jour.

Comprimés à base de valériane et de passiflore.

Darwin qui est "très" difficile en friandise, n'en a pas laissé une miette.




III - La brosse PetZoom


Vous allez me dire "hein ?" et je vais répéter PetZoom.


Un accessoire pour toilette le chien. Vous devinerez qu'il s'agit surtout d'une brosse pour monsieur Léon aux poils longs. Léon digne border collie, n'aime pas se laver ni les sessions brossages qui lui sont pourtant utiles. Les picots permettent de masser l'animal.
Il est possible de régler la longueur du poil en appuyant sur le bouton gris.
Ensuite vous remarquerez une sorte de rasoir qui s'ajoute en haut de la brosse. Il y a 2 tailles, court ou long.
Très utile en cas de force majeure, j'entends par là des nœuds, des objets non identifiés mais collants laissés par les enfants ....

Je vous offre le bouquet photos de Léon subissant la brosse, mes chiens sont très expressifs attention.



Enfin pour donner mon avis, une brosse avant tout souple donc mon chien ne fuit pas le brossage. Et ça fonctionne, j'ai toujours des poils à récupérer sur la brosse.

Et comme je vous l'ai promis hier soir sur Facebook, il y a une petite surprise, même 2. Alors restez encore là ! 

Surprise numéro 1


Pour vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout cet article, Care'Beats vous offre 10% de réduction pour tout achat sur le site jusqu'au 15 novembre 2016.

Code promo "Carebeats" -10% du 15.09.16 au 15.11.16

Surprise numéro 2 

Un concours pour gagner une brosse PetZoom

Pour cela, je vous invite à laisser un commentaire ci-dessous, tout en me disant quel autre genre de billet vous aimeriez lire sur le blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail afin que je vous contacte pour vous demander votre adresse.

Fin du concours le 30 septembre 2016, 10h (du matin)
J'annoncerai le nom du gagnant le lendemain sur cet article.

Merci Care'Beats :)

Edit du 05/10/2016


Le tirage au sort est sur la page facebook du blog
Vidéo tirage au sort

Léon a été neutre jusqu'au bout :)
J'envoie un petit message à la gagnante

P.S. : Je n'ai pas validé les commentaires afin que vos adresses mails restent privées mais je note vos souhaits de billet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

LinkWinthin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...